Summer Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Love

Version 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Melody Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Carlson
Admin
Admin
Melody Carlson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Melody Carlson Empty
MessageSujet: Melody Carlson   Melody Carlson EmptyDim 2 Sep - 14:24

Nom Carlson
Prenom Melody
Groupe les better'z
Age 18 ans
Date de naissance 21 mars 1989, le jour du printemps

Caractere
Melody est une jeune femme assez timide, en particulier avec les garçons. Avant qu'elle ne rencontre, il y a trois ans, son petit ami actuel, Melody fuyait les garçons comme la peste, préférant se blottir dans sa couette avec un livre plutôt que dans les bras d'un mec. C'est une jeune femme trés intelligente, et qui se sert de son QI assez développé pour aider les autres, pour elle, ce n'est un moyen de pression pour les faire chanter, ou d'autres trucs de sadique qui ne sont bons que pour les films. C'est une fille également trés responsable, qui sait s'amuser, mais qui sait ne pas franchir les limites qu'elle s'est fixée. on peut avoir confiance en elle, et on peut se confier sans avoir la crainte de voir son secret révélé. mais ce n'est qu'à sens unique, car Melody à beaucoup de mal à se confier, même aux personnes les plus proche d'elle. Il lui en faut beaucoup pour qu'elle soit apte à raconter ses tourments.


Histoire
Le jour du printemps de l'année 1989 est née une jolie petite fille, prénommée Melody Elizabeth Celia Carlson. Elle fit toute son enfance la joie de ses parents, Preston et Elizabeth Carlson, petits et tranquilles épiciers d'une petite et tranquille ville. la petite Melody avait des notes agréablement bonnes, un jolie petit minois, quelques amies, mais de trés bonnes amies, enfin bref, Melody à tout pour être heureuse, malgré que ses parents ne roulent pas sur l'or, mais ils ne sont pas pauvres pour autant. Etant enfant unique, grandir seule l'aura peut être fait rentrée dans une sorte de "bulle" à l'adolescence, je n'en sais rien. Donc, comme je vous le disais, devenue adolescente, Melody ne s'est interessée qu'à ses études, non pas que je dise que ce n'est pas bien, mais elle n'avait que ce mot là à la bouche ! Pour certaines de ses amies, cela commencait à devenir lassant, et elles se sont 'détachées' d'elle. Puis, à l'age de 15 ans, lors du bal de fin d'année où Melody s'était promis d'y aller, seule ou accompagnée, elle fit la rencontre d'un [trés] beauu jeune homme, du nom d'Aaron Bowen. Depuis ce jour là, Melody s'est peu à peu détachée [mais tout en restant dedans] de ses études, pour apprendre à mieux profiter de la vie. Mais elle cache aujourd'hui à tout le monde, en particulier Aaron, une chose assez importante, qui isque de prendre beaucoup d'ampleur au fil des mois : elle est enceinte...


Avatar Bethany Joy Lenz Galeotti


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
Admin
Admin
Kaley Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Melody Carlson Empty
MessageSujet: Re: Melody Carlson   Melody Carlson EmptyDim 2 Sep - 16:49

Soit la bienvenue sur le forum SL.
Bonne chance pour la suite de ta presentation.
Je me suis permise de te mettre un avatar. Si tu ne l'aime pas, tu peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Carlson
Admin
Admin
Melody Carlson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Melody Carlson Empty
MessageSujet: Re: Melody Carlson   Melody Carlson EmptyLun 3 Sep - 8:39

Merci beaucoup ! J'ai changé d'avatar, j'espére que sa ne te dérange pas.

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
Admin
Admin
Kaley Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Melody Carlson Empty
MessageSujet: Re: Melody Carlson   Melody Carlson EmptyLun 3 Sep - 10:29

Non, ca ne me derange pas du tout.

Ta fiche est parfait, alors tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Carlson Empty
MessageSujet: Re: Melody Carlson   Melody Carlson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Love :: Avant de s'inscrire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: