Summer Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Love

Version 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à la fête (Libre)

Aller en bas 
+2
Grace Millers
Miley Scott
6 participants
AuteurMessage
Miley Scott
¤Co-Admin¤
¤Co-Admin¤
Miley Scott


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyMer 5 Sep - 7:36

Miley arriva à la fête , vêtue d'une robe blanche, avec des bretelles transparentes pour la tenir . Elle pensa tout de suite :

*Je sens qu'on va s'éclater !*

Elle alla tout de suite au bar se payer une boisson alcoolisée . Elle avait horriblement peur de tacher sa robe ! Elle vit une de ses amies au loin . Elle prit son verre , déposa un petit pourboire au serveur qui la regardait depuis tout à l'heure , et alla voir son amie en essayant de ne pas se faire bousculer, puis elle arriva enfin à elle . Elle lui fit la bise , et lui dit :

Salut ! Alors tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Millers

Grace Millers


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyMer 5 Sep - 17:03

Grace arriva habiller d'un simple jupe en jeans et d'un chandail noir avec un décolté et attaché dans le cour...Tout ce qui a de plus simple bref...Elle alla se chercher un verre meme si elle n'était pas une grande buveuse de boisson.Elle se mit a la recherche de sa cousine Brooke mais ne l'as trouva nulle part.Elle regarda de loin en reculant et quand elle se retourna elle fonca dans Miley.N'esperant pas avoit taché sa tres jolie robe elle lui dit:


Excuse moi je cherchais quelqu'un.J'espere que t'as robe est pas tacher??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Smith

Mandy Smith


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyMer 5 Sep - 17:43

Mandy qui alla chercher un verre Pour son petit ami , appercu Grace et Miley qui essayaient d'estomper la tache sur la robe de Miley , en vain .

Salut les filles ! Wink

* Ironiquement * Sympa ta robe Miley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Millers

Grace Millers


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyMer 5 Sep - 22:11

Grace ne lui lanca qu'un regard noir quand elle dit ironiquement a Miley que sa robe était belle.Elle continua a essuyer la tache et elle dit a Miley:

Si la tache ne part pas je l'emmenerais chez le nettoyeur.

Puis elle se retoruna vers Mandy et lui dit:

Biensur qu'elle est belle sa robe c'est pas une petite tache qui va faire qu'elle n'est plus aussi jolie et la robe lui fait tres bien et c'est se qui fait que la robe est resplendisante.

Sans plus dire un mot elle regarda Miley attendant sa réponse a props du nettoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Smith

Mandy Smith


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyJeu 6 Sep - 4:26

Regardant Grace en souriant .

Ca va Grace pas besoin de monter sur tes grands chevaux , C'était un boutade !

Puis dit a Miley sans meme la regarder se disant que si elle était dans sa situation elle aimerais bien qu'on lui dise la meme chose .

Dit Miley j'ai toujours une robe de rechange dans ma voiture . . . au cas ou . . .
Dans mon grand elant de générosité je propose de te la preter .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
¤Co-Admin¤
¤Co-Admin¤
Miley Scott


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyJeu 6 Sep - 13:26

Un peu décue quand même , mais pas fâchée du tout, Miley dit à Grace :

-C'est pas grave Grace ca arrive a tout le monde ... j't'en veux pas t'inquiète Smile C'est de ma faute , je le savais que j'aurais jamais dû la mettre cette robe xD

Puis , elle dit a Mandy :

Ok , j'veux bien voir ca !

Elle chuchota à l'oreille de Grace en sortant discrètement de la salle :

J'm'attends au pire ... vive les froufrous et les mini-robes ! *rires*

Il est vrai que le style de Mandy était ... original ! Mandy est une petite princesse , à qui on offre tout ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
Admin
Admin
Kaley Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyJeu 6 Sep - 16:30

(Mandy, tu dois attendre d'etre validé avant de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Millers

Grace Millers


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyJeu 6 Sep - 16:35

Grace n'aimais pas trop les filles qui ressemblaient a Mandy.Elle n'avait pas monter sur ses grands chevaux elle n'aime juste pas comment Mandy avait agie et elle lui as juste fait savoir.Quand Miley lui murmura a l'oreille Grace se mit a rire et dit:

Tu as surment raison!!

Grace decida d'aller prendre une petite marche au bord de l'eau.Elle se dit qu'elle ne s'entenderais surment pas avec tout le monde et surtout si les personnes ressemblent a Mandy.Elle marcha tranquillement puis elle s'assit dans le sable et regarda les vagues deferler sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Scott

Destiny Scott


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyVen 7 Sep - 7:51

destiny arriva un peu en retard a la fete elle alla ver sa soeur quand elle vit sa robe:
ouups c'est pas pratique tu va rentrer pour te changer??
puis elle vit Grace et alla lui faire la bise:
alosr sa va ?? quoi de neuf dans ta vie??
et puis elle vit Mandy Smith : une fille qu'elle détestait
*oh non pas celle là *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Millers

Grace Millers


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptyVen 7 Sep - 16:07

Quand elle vue Destiny elle était bien contente de voir quelqu'un d'autre qu'elle connaissait.

Salut sa va tres bien et toi??Ah et j'ai taché la robe de ta soeur.Sans le vouloir!!Et toi quoi de neuf??

Elle sourit a Destiny.Grace aime bien les Scott,se sont des filles tres gentilles,souriante et des filles avec qui ont pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Spencer

Chelsea Spencer


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptySam 8 Sep - 6:02

Chelsea venait juste d'apprendre il n'y pas longtemps qu'une fete était organisée sur la plage..Elle décida donc d'y aller avec toute sa bande d'amis..Arrivée la bas, elle regarda autour d'elle si elle connaissait quelqu'un mais malheureusement non..Elle décida donc d'aller au bar pour boire un jus d'orange..Ben oui elle n'avait pas envie de boire ce soir..Une fois que sa commande fut arrivée, elle prit son verre puis regarda autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
¤Co-Admin¤
¤Co-Admin¤
Miley Scott


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptySam 8 Sep - 7:47

Petite interruption
Il commence a y avoir bcp de monde sur ce topic .
N'hésitez pas à en créer de nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Scott

Destiny Scott


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptySam 8 Sep - 9:22

Ellle répondit a Grace:
moi sa va ! c'est pas grave pour la robe
sinon tout va bien??et les amours?
Destiny regardait Mandy de travers.
Elle alla au bar pour prendre une boison et fit signe a Grace de la rejoindre là bas
Revenir en haut Aller en bas
Grace Millers

Grace Millers


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptySam 8 Sep - 9:40

Grace alla la rejoindre puis elle repondit a la question qu'elle lui avait posée.

Oui tous va bien je suis contente que c'est les vacances.Non je n'est pas d'amoureux mais j'espere.Et toi??

Elle demanda un petit verre d'eau puisqu'elle avait soif et que Grace n'aimais pas trop l'alcool.Le serveur lui en apporta un et elle le bu immidiatement tellement elle avait soif,elle sourit puis elle se tourna vers Destiny et lui demanda:

Tu vas prendre quoi comme boison?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Scott

Destiny Scott


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) EmptySam 8 Sep - 9:46

hj:j'"ai fait un new sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête (Libre)   Arrive à la fête (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fête (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Love :: L'ile :: La plage :: Le party-
Sauter vers: