Summer Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Love

Version 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magasine avec sa petite copine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason McKain

Jason McKain


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyDim 23 Sep - 18:30

Jason fesait les boutique avec sa petite copine. Il n'Aimait pas vraiment cette endroit mais la jolie blondinette avait tellement insister pour qu'il vienne, qu'il n'Avait pas vraiment eu le choix. Comme il pleuvait dehors, plusieurs jeune c'Était réfugié a l'intérieur de centre commercial. De temps a autres Jason rencontrait quelques personne. Ne voulant pas déplaire a sa copine, Jason se forcait a sourire meme si il n'Aimait pas du tout faire les boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Smith

Mandy Smith


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyLun 24 Sep - 1:03

Mandy voyait tres bien que Jason n'aimait pas faire les boutiques , mais elle ne pouvait absolument pas resister a la tentation d'aller faire les magasins.S'arretant devant la vitrine d'un magasin elle demanda.

Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que quelques chose ne va pas Jason , parle moi qu'est ce qu'il y a , c'est la robe que je me suis acheté qui ne te plais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKain

Jason McKain


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyLun 24 Sep - 18:12

Jason jeta un rapide coups d'oeuil aux nombreux sac de Mandy.
Non ta robe est... tres sexy et elle te va a merveilles.C'est les magasin et moi ...

Il s'Approcha de la jolis blondinette et l'embrassa sur le front puis il lui prit la main.Il se tourna vers un magasin de sport.
Sa te dérange si on y va, j'Ai besoin de nouvelle chausure de sport ?
En disant sa phrase,il désigna le magasin du bout du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Smith

Mandy Smith


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyMar 25 Sep - 13:14

Elle regarda Jason , posa sa tete sur son épaule et dit :

Ok, de toute manière je crois que j'avais fini !

Les amoureux se dirigerent vers le magasin de sport main dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKain

Jason McKain


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyMar 25 Sep - 18:08

Les deux jeunes adulte entrerent et en resortirent du magasin pas tres longtemps apres : Jason, un sac a la main contenant ses nouvelles chausures de marque Nike.Il se tourna vers Mandy et lui adressa un sourire.
Bon... tu veux faire quoi maintenant ?
Le jeune homme réfléchissa un peu en regardant Mandy puis il réponda lui meme a sa propre question :
J'Ai faim. Pas toi ?
En disant cela, il pointa du doigts le petit restaurant du centre commercial puis il regarda sa montre elle affichait presque midi
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Smith

Mandy Smith


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyMer 26 Sep - 11:58

Mandy pensa que d'aller manger était un tres bonne idée car son ventre commencait a lui demander de quoi nourir ses envies ! Elle regarda Jason et dit :

Pourquoi est ce que tu as toujours de bonnes idées toi ? Laughing
Tu s'est de quoi j'ai vraiment envie ? D'un Bon Cheeseburger tongue


Il entrèrent dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKain

Jason McKain


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine EmptyMer 26 Sep - 18:12

Jason fit semblant de réfléchir quelques secondes puis ajouta pour taquiner Mandy:
Car je suis le plus intellignet et le plus beau.
Un immense sourire se posa sur ses lêvres.
Un chesse-burger.... ouais pourquoi pas.
Les deux jeunes adultes prirent une table pres d'une fenetre et commanderent chacun leur chesse-burger lorsque le serveur s'Approcha de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasine avec sa petite copine Empty
MessageSujet: Re: Magasine avec sa petite copine   Magasine avec sa petite copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine avec sa petite copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Love :: L'ile :: Les boutiques-
Sauter vers: